Union des Empires Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Empires Galactiques

Voici le forum de l'alliance UEG vous y trouverez: -les pactes entres alliances -les grades -les annonces -les déclarations de guerre -tout autre informations concernant l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition d'entre-aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Proposition d'entre-aide Empty
MessageSujet: Proposition d'entre-aide   Proposition d'entre-aide Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Hello,
Je suis ouvert a toute proposition de defense si quelqu'un ce fait attaquer a repetition.Pour autant que le joueur soit pas trop puissant.

Est qu'on est obliger de declarer une guerre si on veux juste attaquer quelqu'un?

Si j'attaque un joueur cela signifie t'il que mon allaince est en guerre contre lui???

Dois-je demander la permission pour attaquer quelqu'un???

Encore une fois desole pour ses questions un peu basique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom55

Tom-Tom55


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2007

Proposition d'entre-aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entre-aide   Proposition d'entre-aide Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:18

Salut
Si tu veu attaqué qqn tu peu le faire librement et cela ne signifie pa pour autant que l'alliance est en guerre contre ce joueur.
Cependant méfie de qui tu attaque car certain memebre plutot faible on une alliance avec des membre puissant qui risquerai de les vangé (par exemple l'alliance PEGAZE et ses wing) et la l'alliance risquerai d'entré en guerrecontre la leur.
Pour fai aussi attention que ceux que tu attaque ne font pa parti d'une alliance avec laquelle nous avon un pacte car cela signifirai que le pacte est rompu et si nou entron en guerre nou oron besoin de tous no pactes pour nou soutenir.
Voila
Si tu a d'otres questions n'ésite pa et je te répondrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'entre-aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Empires Galactiques :: Politique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser