Union des Empires Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Empires Galactiques

Voici le forum de l'alliance UEG vous y trouverez: -les pactes entres alliances -les grades -les annonces -les déclarations de guerre -tout autre informations concernant l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???

Aller en bas 
5 participants

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???
A L'ATTAQUE (BIEN SUR)
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap29%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
OUI, MORT AUX COMPTES COMMANDANTS
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap0%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE VEUX PAS MOURIR (NON)
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap43%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
PEUT ÊTRE
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap0%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVIS RESERVE
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap0%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS (RIEN A FOUTRE, FAIT COMME TU VEUX JE TE SUIS)
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap0%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ADORE TON TEE SHIRT!!!
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap14%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
VOUS CONNAISSEZ BAMBI???
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_lcap14%L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:38

Je pense que nous devont mener une guerre sans repit en lachant toute nos force afin de montrer notre desacord envers les comptes officier mais aussi de montrer que l'on peut etre une des alliance les plus puissante de la galaxie 40

Ce sondage definira si une guerre semble inévitable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunt le fondateur
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

je pense pas qu'on doit mener une guerre pour le moment attend que tout le monde soit bien develloppe pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://uegforum.all-up.com
Tom-Tom55

Tom-Tom55


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

Je sui d'accord avec l'avis de Blackhunt il faut attendre que tou le monde passe au moin les 10 000 pts a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunt le fondateur
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

essayons plutot de faire des pactes avant la guerre!!
non?
Revenir en haut Aller en bas
https://uegforum.all-up.com
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:07

je voulait juste avoir l'opinion de tous les joueurs et faire bouger un peut l'alliance

florent69
Revenir en haut Aller en bas
Blackhunt le fondateur
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22

attan ke tout le monde est atteint un certain nombre de points pour ke tout le monde ait une stabilite et ensuite on verra pour les guerres suivant les tensions qu'il y aura avec les autres alliances!!
dac??
pour le moment essai de faire des pactes de non-agression avec d'autres alliances pour eviter de te faire attaquer et pour pouvoir te develloper plus rapidement
voila merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://uegforum.all-up.com
Kenji Harima

Kenji Harima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:14

kel interet de faire un guerre contre les compte officier si il nous detruise nos flotte au final ?
Revenir en haut Aller en bas
shark_12




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53

à mon avis il faut attendre ke tous le monde attegne un certain nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:17

si la majorité le veut

VIVE LA PAIX (la guerre et bambi)
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom55

Tom-Tom55


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:32

Le sondage est clair pas de guerre avant que tout le monde est atteint un nouveau assé élevé pour pouvoir se défendre un minimum.
merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

slt a tous jespere que ca va jai trouver une alliance a attaquer c f.2.r (foot2rue) ?dites votre avis apres avoir regarder leur page merci et a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:25

Il faudrait que les membres les plus faibles nous indiquent si jamais ils sont attaquer à repetition par un joueur...
Si l'on fait une "defance" contre un gros joueur l'alliance UEG pourrait quelque peu s'affirmer...

Cependant cela peut etre risquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Bon bah comme personne se prononce, moi je suis attaquer par mika AO qui est dans les 400 premier du classement.

Merci de m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom55

Tom-Tom55


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

et tu veu qu'on fasse koi contre lui il est beaucoup trop fort pour nous a moin qu'il n'est pa une alliance très forte mais sa m'étonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
florent69

florent69


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Tes soupçonns sont fondés et juste...
Tu serai donc le sage de l'alliance...le grand ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Empty
MessageSujet: Re: L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???   L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALLIANCE DOIT ELLE MENER UNE GUERRE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Empires Galactiques :: Politique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser